Jaffa de Valorge

Tchin, tchin

Jaffa, 1 mois et 1 semaine

Jaffa, 3 semaines

Jaffa, 10jours

Jaffa, 1 jour

La seule naissance 2019 à l'élevage: Jaffa de Valorge, petit mâle de race pure, par Visby et Eros du Genet, est né le 24 mai 2019 à 0h30. la naissance s'est bien passée, Visby se porte bien mais Jaffa, petit gabarit, a un peu de mal à démarrer. Quelques photos(un peu humides) de Jaffa à Pamplie, à J+1. 

Premiers produits d'Exode

Ci-dessous, Jicama du Bois Loudun, par Exode et Fleur des Champs, née chez Yoann la semaine dernière. Fleur a été remise à la saillie avec Eros.

Un diptyque poitevin:  Orion de l'Age, étalon poitevin dans ses oeuvres, Galaxie des Champs, jument mulassière issue du programme d'absorption et son produit, Jasper du Bois Loudun(eh oui, déjà deux semaines) par Exode de Valorge.

Et voici une belle photo de Galaxie et de Jasper prise chez Yoann, à Pamplie. Royalty du Parc, ânesse du Poitou,  a mis bas d'une belle petite Java et, cette nuit, c'était le tour de Galaxie des Champs, une jument mulassière, avec un  petit mulet Jasper du Bois Loudun.   2 produits de plus pour Exode étalon baudet du Poitou.

Ci-dessous quelques photographies des premiers produits d'Exode de Valorge, notre étalon baudet du Poitou maison, qui a assuré la monte l'année dernière chez Yoann, dans les Deux-Sèvres:  2 magnifiques petites mules, l'une à la robe isabelle(avec une belle bande cruciale(Bande scapulaire et raie de mulet) et des zébrures marquées aux pattes), et l'autre à la robe noire,et un petit mulet à la robe isabelle aussi.  Félicitations aux heureux propriétaires!