Idylle de Valorge

Idylle trois mois.

Idylle un mois et demi

Idylle 3 semaines

Idylle 5 jours

Idylle un et deux jours

Idylle de Valorge est une belle petite femelle née le vendredi 4 Mai 2018 à 4h55 du matin chez Yoann et Anthony à Pamplie, . La naissance s'est déroulée sans problème. Idylle et Visby, sa maman, se portent comme un charme. Petite particularité: Idylle est boucharde, c'est à dire qu'elle a le bout du nez et le contour des yeux noirs(au lieu de blanc avec un liseré roux).

Ci-dessous, quelques photos prises dans les  heures et les jours qui ont suivi sa naissance.

Icare de Valorge

Icare(4 mois) et Valette rentrent à Valorge.

Après plus de 4 mois passés chez Yoann, Valette est revenue à Mars, suitée de Icare de Valorge, son fedon de 4 mois. Le voyage de retour(un peu plus de 6 heures de route)s'est très bien passé et tout le monde est arrivé en pleine forme à Valorge. Quelques photos ci-dessous, prises le lendemain, à l'occasion d'une séance de pansage...

...et après avoir fait connaissance des verts pâturages de la campagne brionnaise.

Icare, 2 mois et demi

Icare pousse à vue d'oeil. Il suffit de comparer avec les photos prises à deux mois; Il faut dire que sa mère Valette a beaucoup de lait.

Icare 2 mois

Icare,  5 semaines

Icare, 3 semaines...

Icare, déjà 2 semaines.

Dimanche 25 Mars 2018 à 20h00: Naissance d'Icare de Valorge, un petit mâle en race pure, de Valette 2 par Papyrus de l'Etoile et Accredite du Genet. Quelques photos de ce fedon, en pleine forme, à l'âge de 3 jours. La maman a, elle aussi, très vite récupéré. Icare est né chez Yoann et Anthony, à Pamplie, dans les Deux-Sèvres, où Valette était en pension(et sous haute surveillance) pour les dernières semaines avant la mise-bas.